jeudi 26 décembre 2013

Noël c'était...

 Chez moi, ici la table décorée par les enfants.

Côté salon, une composition florale faite par mes soins.
Et côté menu.
En apéro :  
champagne et makis faits par ma petite soeur.

 J'ai fait des verrines avec 3 saveurs bien différentes
au goût de voyage :
Norvège pour l'avocat citronné, 
sa crème fromagère, 
ses tranches et ses oeufs de saumon.

 L'Italie pour son caviar d'aubergines, 
ses tomates, sa mozzarella, ses asperges 
et son jambon de Parme.
Et la France pour son sucré-salé 
avec de la marmelade de figues sous un confit d'oignons 
au vinaigre balsamique et son gressin au sésame.

Après il y a eu les huîtres,
les noix de St Jaques accompagnées 
d'un crumble salé au potiron, 
parmesan et noix, un régal ;)

La bûche commandée chez le pâtissier, là j'ai laissé faire ;) 
Caramel au beurre salé, succulent !

 Et le lendemain, un sapin bien garni de cadeaux.

Et comme d'habitude un déballage musclé ;) 
Merci Père Noël, tout était parfait.

Demain je vous montre mes cadeaux, 
là je m'en vais les tester ;)

1 commentaire: