lundi 30 septembre 2013

C'était un week-end chargé ;)

Samedi, c'était les anniversaires de Margot (8 ans) et Arthur (5 ans) à la maison avec les copains. 


Ils ont eu des épreuves sportives, des énigmes, des missions pour gagner des bouts de carte au trésor et c'était extra. Ils se sont bien amusés et moi aussi à préparer tout ça. Ils étaient super contents de leur fête d'anniversaire, c'était top et ils ont été bien gâtés. Merci aux ami(e)s !


Et dimanche, j'étais en dédicace toute la journée à Merlieux pour un chouette salon en plein air. J'ai oublié de prendre des photos mais j'étais accompagnée d'Anne Théréné et j'en ai profité aussi pour me faire dédicacer deux beaux albums.


J'étais toute contente de rencontrer 2 chouettes illustrateur(trices) : Monsieur Gilles Bachelet et Valérie Dumas, quel talent !

1 commentaire:

  1. yé ça avait l'air chouette tout ça ! vive les cartes au trésor tiens !

    RépondreSupprimer