dimanche 20 janvier 2013

Oups !!! J'avais oublié le tirage au sort !

Oulala où ai-je la tête, en ce moment c'est une vraie passoire, j'ai oublié le tirage au sort pour gagner un exemplaire dédicacé de l'album Les petits bonheurs de Mademoiselle Pois, c'était ici

Mes mains innocentes (enfin c'est une façon de parler ça, je les connais bien) avec le reste de leur corps, et pas très habillé pour la version masculine. Pour ceux qui me suivent depuis un moment cela ne vous surprendra pas ;) Bref, ils ont donc placés tous les deux les petits papiers sans regarder vos petits noms sous forme de coeur, enfin c'est passé par plein d'autres essais non concluants avant ;)

Arthur a tiré au sort et c'est Géraldine Hary qui a gagné. Bravo à elle ! Tu m'envoie un petit mail pour me donner ton adresse et le(s) prénom(s) pour la dédicace. Et bravo à vous tous pour vos chouettes participations, j'ai bien rigolé et eux aussi en découvrant et lisant vos noms ou pseudos ;)
Merci encore d'avoir participé.

7 commentaires:

  1. Bravo Géraldine !!!!!!
    et merci à toi pour ce concours !!!

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Rhoo fais pas la tête Béné, on se rattrapera en faisant bientôt du troc ;)

      Supprimer
  3. youpi je suis contente comme tout merci beaucoup .Je vais le rajouter à ma collection perso :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé, mon fils en slip a tiré au sort, je t'envoie ça avec plaisir dès que tu m'auras donné les infos, ok ! Bravo et j'espère qu'il te plaira ?

      Supprimer
    2. J'ai déjà reçu toutes les infos ! Merci je te le poste aujourd'hui ou demain ;)

      Supprimer