jeudi 15 novembre 2012

Avec un jour de retard....

... Voici les résultats du tirage au sort pour "Il était une fois... une fleur".

Alors j'ai pas eu le courage de faire 28 petits papiers, oui je sais c'est pas bien mais j'ai plein de boulot et un album à finir tout vite, bref, j'ai demandé à mes enfants de me donner un numéro entre 1 et 28 et Margot a été la plus rapide et ma donné le n°17, faut dire que c'est son jour d'anniversaire.  

C'est donc Valou qui gagne un exemplaire dédicacé, elle a donné sa réponse en 17ème position qui est  Ma fleur c'est le gerbera. J'adore tout et je trouve ça rigolo à dire. Margot était super contente et moi aussi. Bravo Valou, je t'envoie ça dès que tu m'auras dit pour qui je le dédicace ;)

Vous vous demandez pourquoi un boîte de Playmobil au-dessus de leur tête, c'est Arthur qui a voulu que son cadeau soit sur la photo, il le mérite bien ce bateau de pêche que des bonhommes qui sourient sur tous ces cahiers d'école même le cahier de conduite, j'en revenais pas !

1 commentaire:

  1. bravo à Valou !
    hihi, oui je me demandais pour la boîte de Playmobil ! ;) félicitations à Arthur alors :)
    Et des bisous à Margot !

    RépondreSupprimer