mercredi 17 octobre 2012

Saperlipopette, c'est le jour du résultat !

Un énorme MERCI  à vous pour toutes vos belles participations !

Alors cette fois, pas de vidéo car la dernière fois elle n'a jamais réussi à être lisible sur mon blog et est venue à bout de mes nerfs !!!
Et j'ai changé un peu les règles aussi, et oui, je fais un peu ce que je veux quand même ;) 
J'ai donc lu la liste de mots à mes enfants. Un trio a fini sur le podium : maman, anniversaire et saperlipopette et il fallu trancher, je sais c'est dur et c'est Cécilia la sirène avec Saperlipopette qui remporte l'imagier-méthode de lecture. Elle a écrit : Moi ce sera : saperlipopette !! j'adore le dire et ca me fait marrer d'entendre les enfants essayer de le prononcer ;p
Bravo m'dame la sirène ! Je te dédicace avec plaisir cet album qui j'espère plaira à tes enfants.

1 commentaire:

  1. Cécilia la sirene20 octobre 2012 à 14:21

    Whaouh !!!!! trop contente !!!!
    t'inquietes ce sont tes plus grands fans, ils vont l'adorer ;p

    RépondreSupprimer