mercredi 3 octobre 2012

RésultatS pour Émilie !




MERCI à vous tous pour vos participations qui m'ont fait trop rire !
Et voici la petite vidéo du tirage au sort, la gagnante est... CLAIRE :)
Bravo Claire ! Tu m'envoie un p'tit mail 
pour me dire pour qui tu veux que je le dédicace ;)

Et maintenant, un p'tit tour en coulisses ;)
Après le tirage au sort Margot se plaint qu'elle n'a pas tiré de papier,
Arthur quant à lui veut recommencer, bref, ça se dispute le pot aux papiers. 

Margot plus grande a gagné ! Un autre petit papier a été déplié.
Et je suis contente c'est le seul homme du jeu qui gagne aussi un exemplaire.
Bravo LAURENT, tu peux remercier ma fille ;)
Tu m'envoie aussi un p'tit mail pour me dire pour qui tu veux que je le dédicace ;)

3 commentaires:

  1. ça ne marche pas :(

    Bravo aux gagnants :)

    RépondreSupprimer
  2. je n'ai pas pu voir la vidéo non plus, mais les coulisses sont sympa ;) ils jouent le jeu à fond :)
    Bravo aux gagnants !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bravo aux gagnants! :)
    Trop choux tes loulous!

    RépondreSupprimer