jeudi 24 novembre 2011

L'album "Vélo-Moto" est gagné par...

video

Allana ! (il me faut ton adresse !)
Bravo et j'espère que ça te plaira ? Merci à tous pour votre participation, vous m'avez bien fait rire avec vos anecdotes de vélo et vos sacrées cascades. Alors pour ceux qui n'ont pas gagné, vous pouvez toujours vous procurer un exemplaire de "Vélo-Moto" dédicacé en m'envoyant un petit mail à : berthe60@yahoo.fr. L'album qui est accompagné d'un CD qui raconte l'histoire et une chanson trop chouette qui s'en inspire est au prix de 13 € + les frais de port. Merci encore à vous et bonne balade en Vélo-Moto !

4 commentaires:

  1. Oooooh!!! C'est moi qui ai gagné!!! :D Comme je suis contente!!! Je t'envoie mon adresse illico presto!! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Super la vidéo !!! Mignons tes petits bouts de choux. Sympa l'album et bravo à Allana !

    RépondreSupprimer
  3. Allana : oui oui c'est toi ! Bravo !
    Lou : et la grande Lou, tu veux pas faire du troc ? Un Abécédaire contre un Vélo ?
    Catibou : merci pour tout. Je me rend compte quand même que mon fils se fait méchamment attaquer par le livre, hum hum je vais être attaquée pour mauvais traitement là ;)

    RépondreSupprimer