mercredi 7 septembre 2011

Tirage au sort Abracadabrant ;)

video

Deux gagnantes pour "Abracadabra... À l'école je n'irai pas!".
Tirage au sort effectué par Arthur (l'homme qui veut vivre tout nu mais qui heureusement a quand même voulu mettre un slip pour la vidéo) et Margot (qui se met les doigts dans le nez), bref un peu n'importe quoi ;)

Mais le plus important c'est le résultat,
et c'est Nicole et Lou qui recevront un CD dédicacé !
(envoyez-moi votre adresse postale les filles).

Merci à tous pour votre participation,
vous m'avez fait bien rire avec vos anecdotes scolaires :)

11 commentaires:

  1. est ce que c'est moi?
    La chance serait-elle de mon coté?
    Si je pouvais, je ferais la danse de la joie!
    youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Oui oui Nicole c'est toi :)
    Je suis ravie que ça te fasse plaisir , on est deux comme ça ;)

    RépondreSupprimer
  3. Bravo aux gagnantes et super sympa ton concours Gaëlle!

    RépondreSupprimer
  4. Bravo à vous deux !!
    Mais les doigts dans le nez...quand même...^^

    RépondreSupprimer
  5. Bravo ! Moi aussi j'ai bien ri en lisant les commentaires!

    RépondreSupprimer
  6. Merci encore à vous d'avoir participé ! Et bravo aux 2 gagnantes :)

    RépondreSupprimer
  7. Oh là là j'y crois pas c'est moi !!! Youpiii !!! Merci Arthur !!!!! Merci aussi d'avoir bien voulu mettre un slip pour l'occasion !!!
    Super cette vidéo !!!
    J'chui trop contente !!!

    RépondreSupprimer