lundi 5 septembre 2011

C'est la rentrée !!!

Et oui, ça y est c'est arrivé ! Première rentrée pour mon pilou Arthur. Et Margot rentre en CP (la grande école juste à côté de son frère). Ils étaient super impatients d'y aller ce matin ! Un autre rythme de travail commence aussi pour moi ;)

8 commentaires:

  1. Cool ! du temps rien que pour toi et des enfants épanouis !

    RépondreSupprimer
  2. Nanou : c'est exactement ça !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonne rentrée !!! :) j'espère que ça s'est bien passé ! :) :)

    RépondreSupprimer
  4. Il a l'air super grand ton Pilou !!! Première rentrée ?! Tu dois faire de sacrées bonnes soupes ;)

    RépondreSupprimer
  5. Angélique : c'est clair, je m'habitue à ce rythme de jour, c'est génial !
    Valy : merci ;)
    Rebz : tout s'est super bien passé pour tout le monde, ils étaient impatient d'aller ou de retourner à l'école. Me voilà une autre femme ;)
    Juliette : oui oui c'était sa première rentrée et il vient juste d'avoir 3 ans (le 16 août), il va avoir le même gabarit que son papa, ça promet ;)
    Bénédicte : merci et pareil pour toi !

    RépondreSupprimer