samedi 30 juillet 2011

Rentrée

Mes loulous rendent visitent aux veaux au petit matin,

puis passe faire un coucou aux vaches.

L'après-midi c'était balades au programme,

un petit tour chez Monnet un jour,

puis à Château Gaillard un autre jour.
Nous avons bien visités de cette belle région.


Je rentre d'une semaine de vacances en famille dans un gîte à la ferme en Normandie, les enfants se sont éclatés comme des fous avec les animaux : des poules, des veaux, vaches, poulain, chats, lapin,... bref la totale. La Normandie c'est bien chouette !

8 commentaires:

  1. Rien de tel que la ferme !!!! Bon maintenant au boulot !

    RépondreSupprimer
  2. Bon retour à toi à ta p'tite famille !

    RépondreSupprimer
  3. ça donne envie!!! :D je veux bien l'adresse du gîte :) (surtout moi qui adooore les animaux!!)

    RépondreSupprimer
  4. Tes loulous sont très mignons !

    RépondreSupprimer
  5. oh oui c 'est chouette la Normandie

    RépondreSupprimer
  6. Lou : MDR je sais maintenant tu dis ça ;)
    Ingrid : merci !
    Nanou : merci !
    Bénédicte : oui c'était bien !
    Allana : envoies-moi un mail et je te donne ça, c'est vraiment sympa car c'est une vraie ferme avec des vaches laitières et plein d'autres
    animaux !
    Claire : merci pour eux ;)
    Leia : oui oui c'est très chouette !!!

    RépondreSupprimer