jeudi 9 juin 2011

Tirage au sort du monstre

video

Entre leurs cours de gym et leur bain, mes petites mains innocentes
ont effectuées le tirage au sort pour gagner
"Le monstre de la baignoire".
Et 2 enfants = 2 monstres.

Et c'est donc Nancy et Leia qui ont remporté un monstre.
Bravo à vous !!!
Envoyez-moi votre adresse postale que je vous envoies votre exemplaire dédicacé ;)

5 commentaires:

  1. Oh!Zut, j'ai encore perdu! Bravo aux gagnants!

    RépondreSupprimer
  2. félicitations aux gagnantes et vivement le prochain concours ;)
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Waouh !!!!!!!!!!!! Je connais un petit garçon qui va être vraiment content ! Merci aux petites mains et à toi Gaëlle :)

    RépondreSupprimer
  4. oh je n'en reviens pas !! c'est la première fois que je gagne !!!
    Je suis trop heureuse.
    Quelle semaine de chance : mon petit neveu est né et j'en suis totalement gaga, hier j'ai eu un super anniversaire de mariage, mon fils a cartonné aux évaluations CE1. J'ai l'impression d'être la fille la plus chanceuse du monde d'avoir tant d'amour autour de moi, et maintenant je gagne à un concours, je vas continuer à planer encore un petit moment

    Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  5. Valy : je vais faire 2 autres concours pour gagner les autres histoires de Kadidja, j'espère que tu auras plus de chance !
    Tival : ils arrivent bientôt :)
    Nancy : bravo, c'est le jeu !!!
    Leia : je suis vraiment heureuse que ce soit chez moi que tu gagnes pour la première fois :) Bravo et merci d'avoir joué !

    RépondreSupprimer