lundi 14 mars 2011

Un tour en petit train ?


Hier, c'était l'anniversaire de mon filleul à la maison. Alors l'après-midi, c'était atelier gâteau et nous avons tous participé : mes enfants (Margot et Arthur), Aurélie (la maman de Nils, ma copine mais aussi la chef-cuistot qui a eu cette bonne idée) et moi, à la préparation et à la construction du petit train. Voilà le résultat en image !

9 commentaires:

  1. T'es trop forte !! Et je suppose que tout le monde c'est bien régalé !

    RépondreSupprimer
  2. Mhm, ce devait etre bien bon!

    RépondreSupprimer
  3. miam, ça à l'air super booooooon !!!! en plus d'être beau !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Tchou tchou ! En voilà un beau gâteau et des enfants gourmands !

    RépondreSupprimer
  5. Il est super beau ce gâteau !!!! Vraiment c'est du grand art !!! Joyeux anniversaire au filleul !

    RépondreSupprimer
  6. c est magnifique!!!! les enfants ont ete bien gatés!! un grand bravoooo
    et bon anniv!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai qu'on s'est bien marré à le préparer et que les enfants ont adoré le décorer... et le dévorer :)

    RépondreSupprimer