mercredi 23 mars 2011

Résultat du concours "Bonne nuit, la Lune!"



Merci beaucoup pour vos participations, vous avez été très nombreux (+ de 50, j'en reviens toujours pas) à me livrer vos sauts de joie et c'était émouvant, drôle, surprenant,... de vous lire !

Mes quatre petites mains ont tirés au sort et c'est :

Sylvie Albou-Tabart
qui a gagné un exemplaire dédicacé de "Bonne nuit, la Lune !"

(Sylvie, envoies-moi ton adresse postale)

Et ce qui fait sauter de joie cette Sylvie :

Un bisou de mes filles, un rayon de soleil ou de lune, une fleur, le sourire d'une amie, une main tendue, un livre, un éclat de rire, mon chien qui rate une marche dans l'escalier...

Malheureusement je n'ai pas pu faire gagner tout le monde, au regret de mon fils ;) Mais si vous voulez un exemplaire dédicacé, n'hésitez pas à m'envoyer un petit mail.
9,90 € (prix du livre) + 3,5 € de frais de port = 13,40 €

12 commentaires:

  1. Et bien en voilà une qui sauter de joie encore une fois ce soir! Bravo Sylvie!

    RépondreSupprimer
  2. bravooo sylvie!!!
    berthe tes enfants sont trop mimis!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont mignonx comme tout! Bravo à la gagnante !

    RépondreSupprimer
  4. Super !!! ils sont trop tes loulous !!! :)
    Bravo à Sylvie ! :)
    Peux tu m'en mettre 1 de côté?
    Je te mail ! ;)

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations aux deux impartiaux membres de l'équipe du tirage au sort. Ils ont été EXEMPLAIRES !
    Et sans aucun rapport avec ce qui prècéde: quelle jolie peau de vache ! ;-)))

    RépondreSupprimer
  6. Hop ! Hop ! Personne ne me voit, mais je saute de joie !
    Un énorme merci Gaëlle et fais de gros, gros bisous à tes p'tits bouts.

    RépondreSupprimer
  7. Sardine : oui, je l'espère ;)
    Tival : merci pour eux et c'est toujours un grand n'importe quoi nos tirages au sort mais on se marre :)
    Stéphanie : :)
    Rebz : ok, j'ai bien reçu ton mail et va falloir que je me ravitaille ;)
    Valy : quelle bonne joueuse tu es ;)
    Séverine : ^^
    Rumiel : toujours aussi drôle toi, t'en rate pas une, elle est belle ma peau de vache, hein quelle est belle même si elle en voit de toutes les couleurs ;)
    Clim : merci :)
    Stéphanie : :)
    Sylvie : ok, je t'envoie ton exemplaire dédicacé lundi !!! J'espère qu'il te plaira ?

    RépondreSupprimer