dimanche 2 janvier 2011

De retour et en pleine forme !

Après le passage du Père Noël

Mes loulous au ski, Arthur déteste toujours autant la neige :(

Quant à Margot, elle adore ça, elle a pris des cours et a passé 2 niveaux :)

La fille en ski et le papa en surf !

Margot médaillée : la souris de bronze, la classe !

Me voilà rentrée et bien reposée ! Noël s'est bien passé, on a bien mangé, bien rigolé et on a tous été gâté mais le plus important et que nous étions tous réuni, malgré la neige ma famille a pu venir à la maison, j'étais super contente. Nous en avons profité jusqu'au 25 puis le dimanche nous sommes partis dans le Jura pour une petite semaine de repos, de lecture, de réflexion, de raclette, de ski... me voilà donc fraîchement revenue parmi vous avec le plus grand plaisir.

8 commentaires:

  1. Ravie de te retrouver! Bonne et heureuse annéee, bises...

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année à toi et à ta petite famille !

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une excellente année 2011 !

    RépondreSupprimer
  4. bon retour!!!
    et bonne et heureuse année 2011
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. je comprends Arthur! moi non plus je n'aimais pas la neige!!pffffffff c'est froid et mouillé!

    RépondreSupprimer
  6. Merci et Bonne année à vous !!!!!!

    RépondreSupprimer