lundi 1 novembre 2010

Tirage au sort en direct live :)

video

Le tirage au sort pour gagner mon "Tipoèmes" a été fait par Arthur et sa main innocente mais pas très délicate et Margot à la lecture (de la première lettre). Je vous remercie tous d'avoir joué
le jeu et vos réponses m'ont bien fait rire. Si vous voulez tout de même votre exemplaire dédicacé, il ne vous en coûtera que 5 euros frais de port compris, alors si vous êtes intéressés envoyez-moi un petit mail : berthe60@yahoo.fr.
Voilà après la page de pub, passons aux choses sérieuses et au résultat... roulement de tambour... c'est Rebz qui a été choisi, bravo à toi et envoies-moi ton adresse postale.
Merci encore à vous tous d'avoir participé :)

7 commentaires:

  1. WAHOUUUUUUUUU !!!!! Mais Rebz... c'est moiiiii !!!!! La chance !!!!!!!! il est trop fooooort ce ptit Arthur !!!!!!!!!! Il fallait qu'il cherche bien mon nom hihi !!!! Un ENORME MERCIIII A MARGOT ET ARTHUR et à toi !!!!!!!!!!!!!! :) :) :) Je suis contente, contente, contente !!!!

    RépondreSupprimer
  2. La video est EX-CEL-LENTE !!! J'ai bien ri! Et bravo Rebz!

    RépondreSupprimer
  3. Oh! Bravo à Rebz, superbe la vidéo!!

    RépondreSupprimer
  4. félicitation REbz ! super heureuse pour toi ^^

    RépondreSupprimer
  5. Mince j'ai perdu ! Mais bravo à Rebz, elle a bien de la chance !!!!

    RépondreSupprimer
  6. Merci encore à tous d'avoir participé, ça m'a fait super plaisir ! Et bravo Rebz, ton exemplaire dédicacé part demain !

    RépondreSupprimer
  7. Ha mince, je l'ai raté ce concours !! Je t'envoie un petit mail :-)

    RépondreSupprimer