mercredi 27 octobre 2010

Vous avez le droit de vous moquer...

... mais pas trop quand même ;)

Cliquez sur l'image et vous aurez le droit à une petite interview où je répond avec ma grosse voix à un journaliste le dimanche de la journée des poètes, je déteste vraiment m'entendre. J'ai oublié de vous dire que cette journée s'est très bien passée, j'étais stressée pour mes premières dédicaces et en fait, c'était beaucoup moins stressant que je le pensais et je me suis fait plaisir, à papoter, à faire de belles rencontres, à personnaliser mes dédicaces selon les gens que j'avais devant moi, et à ma grande surprise j'en ai eu pas mal à faire, bref un pur bonheur ! Et un petit résumé de la journée ici.

Un poète qui accroche mes originaux avec grand soin.

Mon stand coloré et moi qui suis en pleine discussion avec une éditrice de poésie.

7 commentaires:

  1. ca fait plaisir de te voir!!!
    et je vois que ton stand est bien sympa!!!
    dommage que j habite si loin!!
    ... et puis tu as une tres jolie voix ;)
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oh mais comme tu as l'air sérieuse !!!! J'espère que tu as eu beaucoup de succès !!!! Mais je n'en doute pas :)

    RépondreSupprimer
  3. Nous on l'aime ta voix! Ton stand est beau! Contente que tu te sois bien amusée!bise...

    RépondreSupprimer
  4. Bravo! C'est super que tu montres comme ça ton travail!Continue à nous enchanter avec tes créations!

    RépondreSupprimer
  5. ça avait l'air super sympa en effet!

    RépondreSupprimer
  6. Moi je trouve que tu t'es super bien exprimée, un truc que j'arrive pas à faire!!

    RépondreSupprimer
  7. Tival : T'es trop sympa, je suis habillée comme une pouilleuse car c'était prévu dehors, alors j'avais misé sur l'atout séduction de ma veste et résultat c'était dedans et il faisait tellement chaud que j'ai du montrer mon vieux pull que je traîne depuis 10 ans, il a le mérite d'être super chaud ;) Et pour ma voix, t'exagères quand même un peu, j'ai une voix rauque, c'est vraiment étrange de s'entendre !
    Lou : Bah je suis toujours sérieuse, non ? Je suis aussi crédible que toi quand je fais ma sérieuse alors ? :)
    Valy : Merci beaucoup et je me suis vraiment bien amusée et j'ai fait de chouettes rencontres qui pourront même peut-être aboutir sur de beaux projets ;)
    Valérie : Rho ça me touche ce que tu m'écris là, merci sincèrement des compliments :)
    Agnès : oui ça l'était vraiment !
    Anges & Lik : oui, ouf, je n'ai pas trop dit de bêtises avec ma grosse voix ;)

    RépondreSupprimer