lundi 16 août 2010

Aujourd'hui Arthur fête ses 2 ans

Arthur a bien tenté de souffler les bougies, mais en vain, sa grande soeur l'a aidé avec plaisir !

Une part de gâteau au chocolat que son papa a fait avec amour !

La découverte du cadeau, j'adore ce moment !

Arthur a eu une voiture télécommandée et Margot un livre d'Où est Charlie, elle est fan !

Et c'est parti on s'amuse avec papa à la télécommande, un jouet qui plaît à tout le monde !
PS : merci pour tous les messages d'anniversaire pour Arthur sur Face de bouc !

7 commentaires:

  1. Ils sont trop choux des petits amours!

    RépondreSupprimer
  2. Bonne anniversaire Arthur !
    Il reste une petite part de gateau?

    RépondreSupprimer
  3. merciii pour ce petit reportage!!
    ils sont vraiment adorables tes loupiots!!
    je transmets un message de la part de Lilian (quand il a vu le gâteau et les bougies :D) : BON ANNIVERSAIRE Arthur!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. trop mignon ! Bon anniversaire ! Et chez toi, ça a l'air cool !

    RépondreSupprimer
  5. Bon anniversaire à Arthur alors !!!!
    bisous
    Isa

    RépondreSupprimer
  6. Ah mais je découvre que ton petit bout de chou est né un 16 août comme moi ! Trop cool !
    A très vite ma grande Berthe, je rentre chez moi dimanche !

    RépondreSupprimer