vendredi 16 juillet 2010

Mes loulous sont rentrés

J'ai récupéré aujourd'hui Margot et Arthur. Et après 15 jours de vacances chez mes beaux-parents, je suis heureuse de les retrouver et ils sont contents de revoir leurs parents, leur maison et leur poule ;) Alors voilà, juste pour vous dire que mon rythme de travail risque de ralentir.

4 commentaires:

  1. Ils sont mignons tes loulous! Et ta poule aussi...

    RépondreSupprimer
  2. trop beaux tes enfants!!
    ca me rappelle que moi aussi j avais une poule elle s appelait Margotte!! ;)
    profites bien de tes retrouvailles
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ce qu'ils font grands !! Bonnes retrouvailles :-)

    RépondreSupprimer
  4. Valy : merci pour eux tous ;)
    Tival : la poule de Margot s'est fait rebaptisée Charlotte il y a peu ;)
    Alice : en fait ils sont pas très grands, même si le temps passe vite, Margot va sur ses 5 ans et Arthur fêtera ses 2 ans dans un mois .

    RépondreSupprimer