vendredi 2 juillet 2010

Me voilà revenue !

Je suis rentrée de mon petit périple familial où je vivais sans ordinateur et j'ai eu la bonne surprise de découvrir plein de messages pour mon anniversaire, alors MERCI d'avoir pensé à moi, ce jour-là (le 26 juin) j'étais au mariage de ma cousine dans le sud. Alors une photo de mes 33 ans, ça fait peur hein !?

Mes deux loulous qui attendent la venue des mariés, ils sont pas trognons !

Et une photo de ma louloute qui excelle en bulles, je trouve juste la photo extra !

5 commentaires:

  1. Contente de te retrouver...Un bon anniversaire avec beaucoup de retard, bise...

    RépondreSupprimer
  2. Toujours aussi fraîche et ravissante !!! Les Loulous sont géniaux.1000 excuses d'avoir zappé ton birthday mais je me rattraperai le WE du 24-25.

    En attendant big bizzzzzzz à vous tous

    RépondreSupprimer
  3. Supers les photos !
    Celle de ta louloute avec l'oeil dans le rond du bidule (rire!... tu m'as comprise !) est tout simplement géniale !
    Ils sont super beaux tes ptits loups !
    Toi... je ne dirai rien.... mais ... (rire)

    RépondreSupprimer
  4. Valy : merci pour tout, c'est gentil !
    Fripouille : oui je les ai plutôt bien réussi ;)
    Valou : n'est-ce pas ? :) Ils sont trognons les loulous tout beau et pour mon anniversaire je viendrai le 24-25 avec le champagne ;)
    Mare Zim : je l'adore cette photo de ma Margot avec le souffleur de bulle, d'ailleurs je ne sais pas trop comment ça s'appelle, je vais me renseigner, pas maintenant car là je suis occupée avec une autre petite fille si tu vois ce que je veux dire ;) Et comment ça tu ne me trouve pas à mon avantage sur la photo, je comprends pas ;) Heureusement que mes enfants sont beaux, ils ne tiennent pas de leur mère :)

    RépondreSupprimer