lundi 26 juillet 2010

Je bosse, je bosse

Je travaille sur le concours du Puy-de-Dôme encore cette semaine, tout comme ma fille et mon fils qui sont fans de BD, c'est un peu le style graphique de mes illustrations du moment. Je m'essaye à la craie noir, au fusain,... et j'aime bien, dès que je peux vous en montrer un bout, je le ferai, en attendant je vous laisse pour patienter une photo de mon loulou en pleine séance de lecture, bon je sais le livre est à l'envers, mais c'est pour vous en faire profiter ;)

3 commentaires:

  1. Travaille bien !
    Trop sympa ton loulou de nous laisser lire Gaston ;)

    RépondreSupprimer
  2. travaille bien ma belle!! tu as une belle equipe de supporters ;)
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bénédicte : merci et c'est vrai qu'il est cool mon loulou, il est à 100 à l'heure tout le temps mais il est gentil comme tout !
    Tival : merci, mais ce sont des supporters professionnels qui veulent dessiner avec moi sur mes illustrations alors c'est pas toujours facile quand même, je ne peux pas les laisser colorier mes images, si tu vois ce que je veux dire :)

    RépondreSupprimer