lundi 21 juin 2010

On se prépare pour aller chercher le soleil

Aujourd'hui, premier jour de l'été, pas un rayon de soleil à l'horizon, alors je vous ai fait un petit semblant de vacances dans son aquarium : du sable coloré, des coquillages, des fleurs,... et on s'y croirait presque ;) Pour moi, c'est préparation des sacs, pour quelques jours de vadrouille avec les enfants : visite du papi, mariage de la cousine, un crochet chez les beaux-parents,...

4 commentaires:

  1. merci pour ce brin de soleil sur ton blog ! :)
    passe de bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
  2. je suis des cours d'art floral à Moyvilliers et nous faisons exactement les même compositions sur les mêmes thèmes, nous devons avoir le même professeur alors, puisque vous êtes comme moi dans l'Oise.

    RépondreSupprimer
  3. Rebz : merci, bonnes vacances à toi aussi !
    Valy : pas de souci pour ça ;)
    Kiosque fleuri : oui certainement, la fleuriste qui vient nous faire des cours à la base de Creil a une boutique à Liancourt je crois.

    RépondreSupprimer