mercredi 31 mars 2010

Ici ça bourgeonne

Ma fille est à un anniversaire cet après-midi, alors voilà ce que m'a demandé la maman : un pèle-mêle (55 x 45 xcm) dans ces coloris que j'ai assorti à son cadeau de l'année dernière ici.

Allyson qui fête ses 5 ans est martiniquaise et adore le jaune, les princesses, les fleurs, alors voilà de plus près ce que je lui ai peinturluré.

Et ça bourgeonne aussi à la maison, ce ne sont pas des fleurs mais des boutons pour mon Arthur qui a la varicelle, alors vu qu'il est contagieux, il reste au chaud avec sa maman qui va devoir encore travailler tard le soir cette semaine ;)

5 commentaires:

  1. Joli pèle-mêle! Pauvre Arthur, ça démange...mais c'est en ce moment la varicelle, à l'école il y a aussi quelques cas...bise...

    RépondreSupprimer
  2. très joli ce pèle mèle!!
    c est super!! tu assures la suite de la collection!! hihihi
    et gros bisous guérisseurs à ton poussin
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bon courage pour la varicelle et Bravo pour le pêle-mêle !

    RépondreSupprimer
  4. Mon pauvre loulou... j'espère que ça va vite passer! A bientôt et très beau pêle-mêle ;)

    RépondreSupprimer
  5. Valy : oui c'est la saison des bourgeons ;)
    Tival : oui, j'essaye de coordonnées mes petites créations ;) Et merci pour Arthur, c'est fait pour les bisous, je les ai fait passer :)
    Bénédicte : merci, je n'ai pas trop à me plaindre, il ne se gratte pas.
    Aurélie : ton filleul est coloré en ce moment !

    RépondreSupprimer