mercredi 24 février 2010

Résultats du concours

Le "mélangeage"... SUSPENS...

... Arthur a déjà tiré au sort un papier mais il continue de tous les ouvrir ...

... et Margot qui nous montre les deux gagnantes.
Pour ma fille c'était Tival et pour mon fils c'était Valy,
mais il n'a pas voulu poser avec son nom devant lui,
il était trop occupé à ouvrir les autres noms, vous suivez ou quoi ? :)

Les cadeaux sont :
le collier pour Tival et l'abécédaire pour Valy.
J'attends vos adresses les filles.
Merci à tous pour votre participation.

5 commentaires:

  1. Merci Gaëlle, je suis trop contente, c'est superbe!!Ouhou!!ouhou!!

    RépondreSupprimer
  2. wouahouuuuuuuuuuuuuuuuu!!!! mille mercis!!!
    je saute partout moi!!! trop contente la tival!!
    tu bizouilleras tes loupiots pour moi
    gros bisous à toi aussi!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Et bien bravo aux gagnantes !!! Je suis contente que ce soit vous deux les filles :)

    RépondreSupprimer
  4. Valy : je suis heureuse du tirage au sort et ravie que l'abécédaire te fasse plaisir !
    Krikoui : ce sera pour la prochaine fois peut-être !
    Tival : c'est fait pour les bisous, mais il faut que tu m'envoies par mail ton adresse postale à berthe60@yahoo.fr, ce sera plus pratique ;)
    Loup : moi aussi et à quand un concours par chez toi ?

    RépondreSupprimer