dimanche 21 février 2010

De retour


Nous voilà rentrés du Jura où nous avons passés une semaine en famille et avec des potes aussi. C'était bien sympa. La neige était au rendez-vous pour le plus grand malheur d'Arthur, il déteste ça, il n'a même pas voulu y toucher mais ça ira mieux l'année prochaine ;) Quant à Margot, elle a adoré ça. A son programme : des leçons de ski, des courses de luge, du bonhomme de neige,... le bonheur !

6 commentaires:

  1. Bon retour!! Mon Zohm est comme Arthur, il deteste la neige...

    RépondreSupprimer
  2. Il est rigolo ton p'tit bout avec sa combi et ses gants!! Bon retour!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis d'accord, la neige, c'est loin, c'est froid, c'est cher ! Ce que je préfère à la neige... le vin chaud !

    RépondreSupprimer
  4. Ah, le Jura ... J'y suis née !

    RépondreSupprimer
  5. Valy : j'espère que ça ira mieux l'année prochaine sinon ça va être compliqué, sa frangine adore ça !
    Anges et Lik : il les détestait : sa combine, ses gants, ses lunettes, ses moonboats, enfin tout !
    Catibou : pareil que toi et j'ai bu à ta santé ;)
    Missouris : oui une jolie médaille pour la grande, elle était toute fière !
    Isa : c'est vrai, j'adore cette région, je n'aime pas les grandes stations des Alpes, je préfère la tranquillité et les paysages du Jura sans hésitation !

    RépondreSupprimer