lundi 28 décembre 2009

C'est déjà fini :(


Mon petit centre de table que j'ai fait avec mes petites mains...

... en situation pour le 24 au soir que j'ai passé avec mes parents et ma soeur (c'était top :))

Et le lendemain matin, ohhh la surprise, le Père Noël a bien gâté tout le monde.

8 commentaires:

  1. Et je reconnais de belles assiettes :)
    Quel coquin ce père Noël : il a vraiment gaté tout le monde ...

    RépondreSupprimer
  2. Quel gentil Père Noël, et quel beau service de table!!!

    RépondreSupprimer
  3. Très joli centre de table.
    Le père noël a encore une fois comblé les enfants!

    RépondreSupprimer
  4. Bravo au père Noël et aux petites mains de Berthe!
    Biz!

    RépondreSupprimer
  5. Bénédicte : tu as l'oeil ;) je les avais faite l'année dernière et elle s'accorde avec tout, alors cette année ambiance plus naturelle avec les mêmes assiette. Oui, je l'ai trouvé bien indulgent ce Père Noël :)
    Valy : merci merci !
    Fripouille : merci, il est bien gentil le Père Noël !
    Mandoline : c'est adorable, merci !

    RépondreSupprimer
  6. Les plus gâtés, ce sont les parents avec d'aussi mignons petits minois !!!!!
    Et tes petites mains Berthe font des peties merveilles, je les attends avec impatience quand le projet 7 sera bien avancé....

    RépondreSupprimer
  7. je voulais dire "petites" et pas "peties"

    RépondreSupprimer
  8. Catibou : oui c'est bien vrai ! J'ai hâte de démarrer notre projet, et ce sera très bientôt.

    RépondreSupprimer