mercredi 11 novembre 2009

C'est demain

Changement de couleur pour l'affiche et la plaquette (ci-dessus, qui en vrai est plié, bien sûr), le mauve faisait trop fille alors j'ai opté pour l'orange, plus mixte. Demain c'est l'accrochage :) 

9 commentaires:

  1. j'adore en orange ! j'espère qu'on aura des photos de l'accrochage :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonne exposition alors! Avec beaucoup de visiteurs...

    RépondreSupprimer
  3. tres bonne exposition!!!
    je te souhaite une belle journée, pleine de bonnes choses et de jolies rencontres!!
    n oublies pas les photos hein?? hihi
    décidemment je me rend compte que je connais beaucoup de gens du chnord!! lol
    va falloir que je vienne faire un ti tour par là bas un de ces jours ;)
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Bonne expo et surtout bonnes rencontres!

    RépondreSupprimer
  5. J'espère que tout se passera super bien pour toi!
    bises
    isa

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une pleine belle exposition!

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour vos encouragements, vous êtes adorables !

    RépondreSupprimer