lundi 12 octobre 2009

En préparation

Je reviens de chez une amie chez qui j'ai fait l'affiche de notre exposition en binôme qui se déroulera courant novembre. Une invitation au vernissage a aussi était déclinée. Les pinceaux vont bientôt être en action :)

8 commentaires:

  1. Bonne chance pour cette expo, plein, plein plein de petits visiteurs...biz...

    RépondreSupprimer
  2. Allez… dégaines tes pinceaux !! Feu !

    RépondreSupprimer
  3. bravo Berthe!!
    les enfants sont à l'honneur c est génial!!
    vive les pinceaux du bonheur
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. L'invitation donne envie !
    Ca va être super :)
    bon courage pour les derniers préparatifs ...

    RépondreSupprimer
  5. c'est super pour cette expo ! :)

    RépondreSupprimer
  6. C'est super bien fait ! Et puis Crépy en Valois ce n'est pas si loin !!! j'ai des amis qui habitent là bas ... je vais leur en toucher deux mots !
    Bonne chance pour cette expo !!!
    Lou

    RépondreSupprimer
  7. Bravo pour cette belle affiche. En effet, ça donne envie de venir!

    RépondreSupprimer
  8. Valy : il va falloir que je me mette aux pinceaux, mais je bosse encore sur Max et après je m'y met ;)
    Nananère : c'est clair quand je vais les dégainer, ça va chauffer, enfin ils vont chauffer, parce que j'en ai du peinturlurage à faire ;)
    Tival : merci pour tes encouragements et les pinceaux du bonheur, c'est sympa comme tout :)
    Bénédicte : ravie que l'invitation accroche, merci pour tes encouragements très motivants :)
    Rebz : merki madame, c'est déjà la troisième édition, ça plaît bien, alors on remet ça d'une année à l'autre ;)
    Loup : merci, et tu connais Crépy, c'est dingue ça ! Merci pour la pub et l'enthousiasme qui va avec :)
    Maëlia : je suis heureuse de son impact, il fallait mettre sur une même affiche deux styles graphiques très différents, alors j'ai trouvé cette idée... qui a l'air d'avoir ses adeptes !

    RépondreSupprimer