samedi 3 octobre 2009

Dur, dur...

En ce moment, Arthur a décidé de manger tout seul alors vu qu'il est têtu comme son p..., cela dure et c'est compliqué, il se fâche, il crache si on lui donne (même avec une deuxième cuillère), bref, il me donne du fil à retordre ce petit qui a  l'air d'un ange... une vraie tête de mule colérique !
... sans transition...
J'en profite pour vous remercier de vos passages réguliers, de vos commentaires encourageants ! Cela me fait un bien fou :) Et 31 abonnés à mon blog, je n'en aurai pas espérée tant, alors MERCI !!!

6 commentaires:

  1. quel petit coquin ce Arthur!!
    Allez écoute tata tival lol et sois gentil avec maman!!
    pour ton blog, tu le mérites vraiment car tu fais un très beau travail pour notre plaisir à toutes

    RépondreSupprimer
  2. Allez, il va y arriver : c'est bien qu'il veuille manger tout seul :)
    Patience !!

    RépondreSupprimer
  3. D'accord avec Tival, tu mérites bien tout ça, ce que tu fais est trop beau et je suis fan...
    Pour Arthur, quel filou mais c'est l'apprentissage de la vie et il a raison de vouloir manger tout seul, même si ça prend du temps et que ça enquiquine Maman... Mais ça va aller vite et ensuite tu seras ravie... Bisou...

    RépondreSupprimer
  4. Tu as un petit garçon magnifique! et je trouve qu'"il porte très bien son prénom :Arthur.

    RépondreSupprimer
  5. Tival : merci Tata Tival, je vais lui passer ton message illico presto ! Et merci pour tout le reste !
    Bénédicte : je sais mais il est incroyable, il est têtu et colérique :(
    Valy : merci de ta fan attitude, c'est trop ! Arthur veut déjà son indépendance ;)
    Mandoline : merci, Arthur ça rime avec... dur ;)

    RépondreSupprimer