jeudi 3 septembre 2009

La rentrée

Ce matin, son nouveau réveil a chanté pour la première fois et Margot a fait un grand "Ouais" (ben oui elle est picarde!) enfin pour résumer elle était toute excitée et très contente de retourner à l'école (c'est déjà sa deuxième rentrée).

Parée à démarrer une nouvelle année avec... une maîtresse (c'était la surprise de ce matin).

Edit de 12h : l'école m'a appelé vers 11h pour me dire que Margot était tombée sur la lèvre et qu'elle était ouverte. Résultat : 2 points de sutures et beaucoup de pleurs, moi j'ai failli tomber dans les pommes,  tout le monde est maintenant rentré à la maison et se remet de ses émotions. Quelle rentrée !

12 commentaires:

  1. Ooooh elle est chou !
    Pour ma fille, demain… c'est sa première rentrée avec maîtresse Michèle…

    RépondreSupprimer
  2. Tu as bien de la chance moi ma puce à commencé sa journée par un "Je ne veux pas aller à l'école..." En tout cas elle est toute mimi !!!

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que tout le monde est remis de ses émotions ;)
    Biz

    RépondreSupprimer
  4. J'espère que Margot va mieux, et toi aussi par la même occasion, bisou.

    RépondreSupprimer
  5. olalala!! pauvre poussinette!!!
    et pauvre toi!!!
    remettez vous bien de vos émotions!!
    je souhaite une bonne rentrée quand meme à ta puce!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Rhô lolo!!! Quelle rentrée!!!!!
    J'espère que tout le monde va se remettre rapidement de ses émotions!!!
    ( en tout cas, ils sont mimi tout plein tes enfants!!! )

    RépondreSupprimer
  7. Ben dis donc ! Que d'émotions !!

    RépondreSupprimer
  8. Si certaine glandouille(eh oui je culpabilise)il y en a qui n'arrête pas,n'est ce pas mam'zelle Berthe!!!ravie de te retrouver et bonne rentrée mais à l'heure qu'il est c'est déjà plié!!

    RépondreSupprimer
  9. Oµh, la pauvre petite puce! Pas de chance pour sa rentrée... J'espère que ce soir tout est vite oublié.

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup pour votre soutien ! Nous sommes remises de nos émotions (toutes les deux). On recommence notre rentrée lundi.

    RépondreSupprimer