dimanche 16 août 2009

Sa première bougie

C'est aujourd'hui le premier anniversaire de mon petit Arthur. C'est sa grande soeur qu'il l'a aidé à souffler sa première bougie, il aurait préféré le faire tout seul mais ce sera pour la prochaine fois, c'est encore trop compliqué.

Sa soeur lui offert un joli dessin en cadeau qu'elle a fait toute seule vraiment toute seule, je suis assez fière d'elle ;) Elle adore passer du temps avec ses feutres (comme moi quand j'étais petite).

5 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire à ton petit Arthur, et pleins de bisous...

    RépondreSupprimer
  2. J'oubliais, bravo à sa grande soeur pour ce joli dessin, elle suit vraiment les traces de sa Maman!!!Tu peux être fière, ah ça oui!!!

    RépondreSupprimer
  3. Très BON ANNIVERSAIRE à Arthur!!!
    et félicitations à sa grande soeur qui a hérité du talent de sa maman!!
    Je comprends que tu sois fière!!!
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Merci les filles, je lui passerai vos gentils messages !

    RépondreSupprimer