mercredi 5 août 2009

Les premiers pas d'Arthur

video
La preuve en mouvement !
Bon, ne vous inquiétez pas, en vrai, je n'ai pas cette voix niaise ;) 

11 commentaires:

  1. ohhhh trop mimi!!!!!
    merciiiiii de nous faire partager ce moment de bonheur!!!
    tres gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ca rappelle de bons souvenirs !
    Tiens, je viens d'écrire une petite histoire avec un petit bout du nom d'Arthur :)

    RépondreSupprimer
  3. Encore un trucage bien réalisé !
    Etienne

    RépondreSupprimer
  4. C'est drôlement émotionnant ^^ Merci ! (Et bravo au ptit bout, c'est pas évident à gérer la 3e dimension avec toutes les lois compliquées de gravité, d'équilibre, etc.)

    RépondreSupprimer
  5. Tival : ça rappelle de bons souvenirs, le temps passe si vite !
    Bénédicte : j'ai hâte de découvrir cette histoire d'Arthur, juste pour savoir s'ils ont les mêmes caractères ;) Le mien en a du caractère.
    Etienne : Ne sois pas jaloux ! Je sais que ton fils a marché à 3 ans et demi, mais bon qu'est-ce tu veux, je crois qu'il y réfléchissait ;)
    Alice : ravie de t'avoir émouvu ;) Je lui transmettrai tes compliments.

    RépondreSupprimer
  6. snif la video ne fonctionne plus!
    Mais qu'est ce qu'il est mignon ce petit bout!!

    RépondreSupprimer
  7. ha trop fort !!! trop trop mignon ..et alors toi ..trop gaga ;)
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ton gentil message! Eh oui, ça rappelle des souvenirs... ça soulage un peu quand ils font leurs premiers pas! A bientôt!

    RépondreSupprimer
  9. j'adore!!!!!!ça rappelle des souvenirs!!!!il est mignon comme tout!

    RépondreSupprimer
  10. Ca rappelle pleins de souvenirs !
    C'est superbe, ça m'en donne des frissons !
    Que d'émotions !
    Ma fille a marché pour le jour de mes 26 ans pile poil !

    RépondreSupprimer
  11. Nicole : je ne comprend pas, mais j'ai réinstallé la vidéo, cela devrait être bon ;)
    Gloups : je sais, je sais, la voix gagateuse que j'ai, mais j'assume ;)
    Anges et lik : c'est vrai et c'est trop rigolo !
    Stef : merci je lui transmettrai le compliment.
    Nananère : que de bons moments partagés !
    Il y a de la nostalgie par ici ;)

    RépondreSupprimer