dimanche 23 août 2009

Ils se les arrachent !

Hier en me baladant, je suis allée chez mon petit libraire et j'ai vu ces merveilles, alors les voilà maintenant à la maison et les enfants se les arrachent enfin pour Arthur c'est au premier degré, alors ils sont par terre juste pour la photo, je vous rassure, j'y prend grand soin. 
Alors, Je t'aime c'est pour ma Margot, et elle a adorée. Les dessins d'Elen sont beaux et colorés et le texte de Bénédicte est magnifique. J'aime ma mamie c'est pour offrir à ma maman avec les illustrations de Marie-Pierre toujours aussi douces et délicates et le texte tout en tendresse de Karine. Ce sera le livre officiel de chez mamie. Et Le petit voleur de mots est pour moi, c'est une chouette découverte, j'aime autant le texte que les illustrations qui sont de Nathalie Minne.

9 commentaires:

  1. Très bon choix, je les ai adoré!!Il ne me reste plus qu'à découvrir le troisième...

    RépondreSupprimer
  2. Faut qu'jaille les acheter moi aussi!

    RépondreSupprimer
  3. Merci !je suis ravie que notre album te plaise à toi et ta puce :D
    Dépèchez-vous les filles avant qu'il soit en rupture de stock ;)

    RépondreSupprimer
  4. Je suis contente de voir que notre album séduit meme les plus petits :D

    Merci!

    Elen

    RépondreSupprimer
  5. merci beaucoup beaucoup Berthe !! tu es formidable et je ne te le dit jamais !! encore un énorme MERCI !!!!

    RépondreSupprimer
  6. Valy : ils sont tous très beaux dans leur genre
    Anges et Lik : vite vite
    Bénédicte : ton texte est super
    Fripouille : et quel plaisir !
    Co : ils sont magnifiques
    Elen : bravo pour tes illustrations toutes colorées et toutes douces
    Emorine : quel beau travail de ta part, merci à toi !

    RépondreSupprimer
  7. Oh MERCIIIIIII, vraiment un grand merci pour ce post Berthe !!!! Ca me fait tellement plaisir !!

    RépondreSupprimer