lundi 31 août 2009

Ce week-end c'était les anniversaires...

... la première bougie de mon Arthur et les 4 ans de ma Margot, les voici entourés de leur parrain et marraine : Aurélie (ma copine ex-collègue avec qui nous nous amusons à écrire des petites histoires pour enfants), Laurent (un très vieil ami à moi) et à droite Géraldine (ma petite soeur adorée qui est  la marraine de ma fille).

6 commentaires:

  1. youpi !! c'etait un super week end !!

    RépondreSupprimer
  2. Ce devait être une belle fête, un bon anniversaire pour Arthur et Margot...

    RépondreSupprimer
  3. Bon anniversaire à Arthur et Margot!! ils ont reçu tout plein de jolis souvenirs avec cette belle fête
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. bon anniversaire aux p'tits bouts !

    RépondreSupprimer
  5. Bon anniversaire les enfannnnts !

    RépondreSupprimer
  6. Gloups : et bien tu viens quand tu veux tu le sais !
    Valy : ils étaient heureux comme tout :)
    Tival : oui plein de souvenirs accompagnés de pleins de beaux cadeaux ;)
    Bénédicte : je leur ferai un bisou de ta part, Margot te connaît indirectement par ton livre "Je t'aime"
    Nananère : mercccii Madame !

    RépondreSupprimer