vendredi 31 juillet 2009

Mon loulou marche


Juste pour vous dire que mon Arthur qui a 11 mois 1/2... marche. C'est le début, il fait entre 1 et 6 pas tout seul. Il prend confiance et bientôt à lui toutes les bêtises :) 

8 commentaires:

  1. Félicitations c'est le début de la grande aventure pour Arthur !!! et pour toi aussi :)

    RépondreSupprimer
  2. félicitations!! ton fiston va découvrir que le monde est très intéressant debout ;) et toi tu vas courir partout :D
    bises

    RépondreSupprimer
  3. genial !!!! j ai hate de voir ca !!!
    a ce we gros bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Vite, range tous tes bibelots :)
    C'est formidable: c'est toujours un grand moment ... Bravo à lui !

    RépondreSupprimer
  5. felicitation!!!!les grandes decouvertes et les betises aussi commencent!hihihihi!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. OOOOOh il est adorable ton petit bout ! Quel grand moment !

    RépondreSupprimer
  7. Merci à toutes !
    Il n'est pas peu fier de marcher Arthur.
    Si cela pour vous assurer : Oui Tival, je n'arrêtes pas de le suivre, Bénédicte, vu qu'il a 10 aimants à bêtises à la place des doigts, j'ai rangé depuis un bon moment tout ce qui était à sa portée.
    Merci encore, je lui transmet vos félicitations !

    RépondreSupprimer