mercredi 20 mai 2009

Que de changements !

Je cherche... comment ça peut bien marcher le 4 pattes ? ça fait 1 semaine que j'essaye en vain, je me retrouve toujours sur le ventre et je chouine pour que maman me remette sur les fesses. C'est pas une vie ça pour ma maman chérie !

Content, je suis trop content, aujourd'hui j'ai compris et je commence à me balader un peu partout pour exhiber mon nouveau sourire version 4 dents (j'ai un peu souffert aussi à cause de ses nouvelles intruses dans ma bouche, mais à moi les gâteaux, j'en rêve !) 
Comme quoi tout arrive en même temps le 4 pattes et les 4 dents!
Maman va maintenant changer son rythme et devoir me suivre partout pendant mes nouvelles explorations ! 

3 commentaires:

  1. Ton petit loup est mignon à croquer!

    RépondreSupprimer
  2. Trop bello!!!
    Et déjà un sourire qui en dit long!!
    Merci de partager ces petits moments de bonheur
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Merci du compliment les filles, je lui dirait que vous le trouvez mignon à ce petit charmeur de ces dames !

    RépondreSupprimer