jeudi 14 mai 2009

Les péripéties de Cocotte


La vie de Cocotte se résumait jusqu'à maintenant à de la balançoire et des séances de câlins interminables de la part de sa maîtresse... Mais ce midi, le chat du voisin a fait sa connaissance... et comme vous pouvez l'imaginer la rencontre s'est pas bien passée. Le chat a tellement fait peur à Cocotte qu'elle s'est sauvée de la maison, et s'est retrouvée sur le trottoir d'en face, mais il faut que vous sachiez que j'habite en face d'un lycée. Cette mésaventure s'est déroulée ce midi avec les lycéens dehors (qui ne sont pas très à l'aise face à une poule) alors c'était folklorique : essayer d'attraper Madame Cocotte, arrêt des voitures,... et panique de la concernée. Mais heureusement, tout s'est bien terminée... mais Cocotte s'est perchée sur un arbre et n'en bouge plus depuis.

6 commentaires:

  1. ha trop fort je suis ecroulee !

    RépondreSupprimer
  2. Et frangine, on ne se moque pas de sa grande soeur :) Je te raconte pas comment c'était drôle. A la fin quand j'ai réussi à attraper Cocotte planquée sous une voiture... les lycéens m'ont applaudi. Je fais l'animation du quartier sans le vouloir :)

    RépondreSupprimer
  3. Pour ce qui est de faire l'animation, je n'ai aucun doute, je compte sur toi...
    Encore 1000 mercis pour tes compliments...tu vas me faire rougir. Tu sais que t'es plutôt pas mal aussi dans ton genre...artiste tu es, artiste tu resteras !!!
    Big bizzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. C'est une sacrée aventure!et dire que c'est une petite poulette qui en est le point de départ!

    RépondreSupprimer
  5. Non, tout ça à cause d'Indiana Jones ! (c'est le nom du chat du voisin).

    RépondreSupprimer