jeudi 9 avril 2009

Démasquée ...



Comme chaque mois, ma puce reçoit son magazine Winnie (oui, elle est fan de Tigrou). Hier, nous le feuilletons ensemble... et là, SURPRISE... nous tombons sur le conte qui n'est autre qu'une histoire de Bénédicte, une auteur jeunesse productive et douée avec qui je suis heureuse de collaborer sur quelques projets. Alors, bravo pour ce petit texte, qui au passage a bien fait rigoler ma fille lorsque j'ai du prendre l'accent mexicain pour le petit chant ;) 

4 commentaires:

  1. Je ne l'ai même pas encore vu !!Les illus ont l'air super... je file chez le marchand : j'ai pas encore reçu mes exemplaires !
    Merci pour le commentaire et pour l'info :)
    Contente que cela plaise à tes petits bouts !

    RépondreSupprimer
  2. super!j'imagine l'accent mexicain!

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont trop mignons tes petits bouts!


    ah! Pédro!Pleins de souvenirs à partir de cette jolie petite histoire sur le bog .C'est trop mignon moi aussi je la veux!
    En + je suis en train de réinstaller ma blibli je sorts tout mes vieux livres pour y installer mes nouveaux ça va être super!

    RépondreSupprimer